Picture of the day / photo du jour

Today my dad and I had to move a wasp nest because it was too close to the house, and I had the opportunity to witness a birth! Sadly, I wasn’t quick enough to grab my camera, but the wasp hung around a bit. You can see a pup in an open cell on the bottom right.

Aujourd’hui mon père et moi avons dû déplacer un nid de guèpes qui était trop près de la maison, et j’ai eu la chance de voir une naissance de guèpe! Je n’ai pas été assez rapide pour attraper mon appareil photo mais le bébé est resté près du nid un moment.On peut voir une larve non operculée sur la droite.

wasp

One response to “Picture of the day / photo du jour

  1. Salut Clem.
    Déplacement d’un nide de guêpes, et pas destruction… J’aime l’idée🙂
    Amicalement,
    Bernie38

Leave a Reply

